les-hameaux-du-bois.fr
Image default
Tourisme

Voyage en Orissa, explorer les villages des tribus avec Namaskar India Tour

Notez cet article

07Si vous rêvez de visiter la partie orientale de l’Inde lors de votre prochain séjour en Inde, ne quittez pas la région sans avoir visité l’État d’Orissa. Pour cause, des découvertes enrichissantes vous y attendent sur place. Vous y verrez entre autres des villages et marchés authentiques. Vous y rencontrerez de différentes tribus comme Kondhs, Bondas, Parajas et Soaras… Afin de vous aider dans l’organisation de votre voyage, Namaskar India Tour vous souffle une sélection de villages qui vont à coup sûr vous offrir un dépaysement total.

Explorer Rayagada

Rayagada est indéniablement un rendez-vous incontournable pour découvrir des tribus incroyablement intéressantes. Vous pouvez en apprendre davantage en optant pour un voyage sur mesure en Inde avec Namaskar India Tour. Ce mode de voyage vous permet de vivre une expérience unique et personnalisée à travers les lieux d’intérêts du village.

Il vous offre aussi l’opportunité de mieux comprendre le mode de vie de chaque tribu. À propos, les « Kutia Kondhs » et les « Langia Sora » sont les tribus les plus dominantes à Rayagada. Vous pouvez les reconnaître facilement par ses tenues traditionnelles, leurs ornements, ainsi que leurs bijoux.

Découvrir Onukudeli

À environ 160 km de Rayagada, Onukudeli est une région très connue pour sa splendeur. En faisant appel à une agence de voyage en Inde , partez à l’aventure avant d’y arriver. En effet, cette agence de voyages spécialisée vous propose quelques haltes dans les plus beaux villages comme le Jeypore. Entourée de magnifiques lacs aux eaux limpides et des collines verdoyantes, cette localité comprend aussi des attraits culturels. Vous y verrez entre autres le temple hindouiste de Kali et le temple bouddhiste de Nilakantheswara.

De Jeypore, il ne reste plus qu’une trentaine de kilomètres de route pour atteindre Onukudeli où de nombreux villages tribaux se situent. Au cœur de collines verdoyantes, ils sont implantés dans un havre de paix riche en biodiversité. Ce sont le foyer de trois tribus, dont les Didayee, les Gadaba et les Bonda… Lors de votre passage, n’oubliez pas de visiter les marchés de chaque tribu pour une belle immersion culturelle. Profitez-en pour vous procurer des souvenirs de vacances en Inde à rapporter à la maison.

Visiter Taptapani et Puri

Taptapani est situé à environ 150 km de Rayagada, soit à 4 à 5 heures de route. Sur le chemin, Namaskar India Tour vous propose des arrêts dans différents villages pour découvrir d’autres communautés tribales… Qu’on se le dise Taptapani est un véritable must-go pour ses sources chaudes. Profitez-en lors de votre passage pour des moments de relaxation pendant votre circuit en Inde.

À environ 300 km de Taptapani, vous trouverez Puri. Mais avant d’y être, l’agence de voyages locale en Inde vous transporte vers des attractions pittoresques comme le lac de Chilka. Il s’agit d’un site hivernal où vous pourrez observer des oiseaux migrateurs. Après les visites, vous prendre la route pour Puri. Véritable ville sainte, sa visite est une occasion de voir une myriade de temples. Toutefois, ce ne sont pas ses seules richesses. Le village possède aussi des boutiques intéressantes et des plages idylliques. Par ailleurs, il offre des spectacles de danse que vous devez absolument regarder pour parfaire votre voyage en Inde.

Related posts

Escapade gastronomique au Vietnam, les spécialités à goûter

Tamby

Vivre des moments emplis de joies en explorant des villes chiliennes

Tamby

Quelques lieux touristiques en Chine qu’on entend rarement parler

Claude

Conseils pour bien profiter d’un voyage sur mesure au Mexique

Tamby

Vacances inédites en Inde : 3 endroits insolites à ne pas manquer

Claude

Pourquoi c’est idéal de partir en colonie de vacances ?

Tamby