les-hameaux-du-bois.fr
Image default
Rencontre

Comment j’ai enfin trouvé l’amour sur Nouméa avec Badoo

Notez cet article

Beaucoup de personnes me disent que j’ai la chance d’habituer à Nouméa.
Certes, j’ai l’impression de vivre dans un petit paradis su Terre. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que je n’étais pas si heureux que ça. Enfin, jusqu’à ce que je m’inscrive sur Badoo et que je trouve enfin ma moitié.

Tout le monde s’imagine que de vivre sur une île paradisiaque élimine tous les petits tracas que l’on peut avoir dans sa vie. Ça n’a jamais été le cas pour moi qui ait vécu assez mal ces trop longues années en solitaire. Célibataire endurci, j’avais plutôt du mal à trouver des endroits où dénicher des femmes célibataires.

Les femmes que je croisais sur Nouméa étaient la plupart du temps déjà mariées ou en couples et il faut bien admettre que le fait que tout le monde se connaisse n’arrange pas les choses.

Mais fort heureusement, un copain m’a fait connaître le site Badoo et je me suis très vite rendu compte que j’avais perdu trop de temps depuis ces dernières années à passer de soirée en soirée sans jamais trouver une fille libre.
Avec ce site de rencontre, en l’espace de 5 minutes j’avais déjà 10 profils de nanas célibataires, dont une qui m’a particulièrement marqué, car son annonce expliquait qu’elle vivait exactement la même chose que moi. Une galère pour trouver un homme sympa et surtout célibataire.

Je lui ai envoyé immédiatement un message pour que nous apprenions à nous connaître. Elle m’a répondu assez vite, le feeling est bien passé et nous sommes à présent en couple depuis 2 mois…

Cette fois, je vis vraiment dans un petit paradis !
badoo
badoo